Mais qui donc est ce Jack?

Jack Daniels… Le whisky? Jack l’éventreur … Le film d’horreur?

Et bien non!

Jack est une application de messagerie d’un tout nouveau genre.

Aujourd’hui, nous sommes dans une société où l’instantanéité est devenu une valeur prépondérante. Nous voulons tout, tout de suite!

Nous sommes au courant de tout en un glissement de pouce ou clic de souris. Mieux encore, nous avons le monde et toutes ses informations dans notre poche de pantalon.

Et bien voilà, cette application Jack bouleverse les codes. En effet, ce nouveau-né dans le monde de la messagerie instantanée nous délivre les messages… à retardement!!! Incroyable!

Vous pouvez envoyer un message à un « ami » et celui-ci, suivant votre choix, ne pourra le lire que dans une heure ou deux jours ou encore 10 ans…

Les messages sont soit du texte soit de la vidéo ou bien sûr une photo agrémentée d’un commentaire avec un titre à votre message pour susciter l’intérêt.

Dans notre monde de l’instantanée il faudra être patient pour pouvoir lire le message.

Mais tout l’intérêt de cette application, pas comme les autres, c’est qu’elle peut être un plus lors de l’organisation d’un événement, par exemple. Invitez vos amis et distillez au fur et à mesure les informations concernant celui-ci. La patience se transforme en une sorte de curiosité et d’engouement.

Pour ne rien gâcher, Jack est une application 100% belge…